La pensée à méditer du 22 décembre 2017

___________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

Tous unis !

Jean 13.35 - A ceci, tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres.

Dans cette période de Noël, il est bon de nous rappeler ce à quoi notre Seigneur Jésus-Christ, Lui dont nous fêtons la naissance, nous a destinés. Nous portons le nom de « chrétiens », c'est-à-dire petits Christ. Bien au delà de ce nom, Jésus a défini ce qu'est la marque du chrétien, du disciple de Jésus. Ce qui va permettre à ceux qui nous voient de dire : « Voici des disciples de Jésus », c'est l'amour mutuel.

Ce qui se passe dans le monde chrétien nous attriste beaucoup. Tout est sujet pour se disputer, se quereller, se tirer à boulet rouge les uns contre les autres. Et bien sûr tout cela sur la place publique du net. Ne nous étonnons pas qu'ensuite, ceux qui ne connaissent pas encore Jésus comme leur Sauveur, soient complètement dégoutés de nos messages d'évangélisation alors que nos actes démontrent tout le contraire de l'amour de Dieu.

Réfléchissons à ceci. Est-ce que je suis capable de me réjouir de l'amour de Dieu pour moi avec tous ceux qui l'ont expérimenté, quelque soit leur dénomination, leur origine, leur race, leur couleur ou toute autre différence.

Si nous voulons gagner le monde pour Christ, un retour à une unité d'amour et d'Esprit est un passage obligé.

Soyez pleinement béni(e)s en Jésus, NOTRE Seigneur.

Ezéchiel 37 Ministères © Décembre 2012

____________________________________________________________________________________________________________________________

 

 
 

 

 

 

 
___________________________________________