La pensée à méditer du 6 décembre 2017

___________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plonge-moi dans ta rivière d'amour !

Jean 10.7 - Jésus leur dit encore : En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.

En ce moment, le Seigneur m'interpelle sur les portes ! Et beaucoup de passages, dans la Parole de Dieu, nous parlent des portes. J'ai donc de quoi faire. Le verset sur lequel je veux m'arrêter aujourd'hui nous dit que Jésus est notre porte. Celle qui donne accès au Dieu tout puissant. Le Créateur du ciel et de la terre. Wouaaahhh n'est ce pas merveilleux ?

Je voudrais vous proposer une image. Vous êtes devant votre porte de chambre. Imaginez un instant que derrière cette porte se trouve la présence même de Dieu. Oui, Il est là, juste derrière et Il vous attend. Qu'allez-vous faire ? Rester devant cette porte ou entrer et plonger dans cette présence ?

Je crois que l'invitation du Seigneur pour chacun de nous c'est qu'en Jésus, la porte de l'amour, nous entrions dans la présence de Dieu. Cet endroit si merveilleux où tout reprend vie en nous mais aussi autour de nous. Ezéchiel 47.12 nous dit : « Sur le torrent, sur ses bords de chaque côté, croîtront toutes sortes d’arbres fruitiers. Leur feuillage ne se flétrira point, et leurs fruits n’auront point de fin, ils mûriront tous les mois, parce que les eaux sortiront du sanctuaire. Leurs fruits serviront de nourriture, et leurs feuilles de remède ».

Aussi, n'attendons plus un seul instant, allons dans la présence de notre Roi des rois en passant par Jésus qui nous donne un libre accès auprès du Père. Seigneur, nous ne voulons pas rester sur le rivage mais nous voulons perdre pied en ton amour et ensuite offrir au monde ce que Tu nous a donnés.

Bonne immersion ! Avec tout notre amour.

Ezéchiel 37 Ministères © Mai 2014

____________________________________________________________________________________________________________________________

 

 
 

 

RETOUR A L'INDEX

 

RETOUR A L'ACCUEIL

 

 

 

 
___________________________________________