La pensée à méditer du 26 octobre 2017

___________________________________________________________________________________________________________________________

Quand Dieu dit stop !

Luc 22.31 et 32 - Le Seigneur dit : Simon, Simon, Satan vous a réclamé, pour vous cribler comme le froment. Mais j'ai prié pour toi afin que ta foi ne défaille point.

Il y a un dicton qui dit : « Toute bonne chose a une fin ». Nous désirons te dire mon ami(e) que toute mauvaise chose a une fin aussi.

Il y a des moments dans la vie pour nous chrétiens où nous avons l'impression que le ciel est d'airain, que la situation ne change pas, que nous sommes même parfois l'objet du crible de l'ennemi de nos âmes.

Les hébreux qui étaient esclaves en Égypte ne voyaient certainement pas d'issue à leur position d'esclave. Cependant, si Dieu permet parfois la difficulté, l'épreuve, le combat, à un moment Il dit : « STOP ! » et le crible du diable doit s'arrêter. 

Mon ami(e), persévère dans la foi, ne baisse pas les bras, accroche-toi de tout ton être à Jésus, le temps arrive où ton Père céleste va se lever et dire : « STOP ».

Ezéchiel 37 Ministères © Avril 2013

___________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 
 

 

RETOUR A L'INDEX

 

RETOUR A L'ACCUEIL

 

 

 

 
___________________________________________