La pensée à méditer du 20 octobre 2017

___________________________________________________________________________________________________________________________

A propos de moi !

Ésaïe 45.9 - Quel malheur de voir un homme, simple pot de terre parmi les autres, qui ose faire des reproches à celui qui l'a façonné ! L'argile demande-t-elle à celui qui la façonne : « Que fais-tu là ? » Le vase dit-il du potier : « Quel maladroit ! ».

Dans le monde évangélique, nous parlons souvent de la puissance des paroles prononcées sur nos vies et je voudrais ce matin m'arrêter sur un point : celui de la puissance des paroles prononcées sur nos vies par NOUS-MEMES. En effet, combien de fois n'avons-nous pas dit : « Oh que je suis bête, je suis bon à rien, qu'est-ce que je suis moche ?.. ».

Peut-être que tu te reconnais en lisant ces lignes. Mon ami(e), sache que ces paroles que tu prononces sur ta vie sont autant de malédictions, tout comme celles prononcées par les autres. Aujourd'hui, prends la ferme décision de ne laisser sortir de ta bouche aucune parole mauvaise à ton sujet (ni au sujet des autres d'ailleurs ;-), et commence aussi à proclamer les promesses de Dieu sur ta vie. Loue Dieu de ce que tu es une créature si merveilleuse.

Bonne louange

Ezéchiel 37 Ministères © Mai 2013

___________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 
 

 

RETOUR A L'INDEX

 

RETOUR A L'ACCUEIL

 

 

 

 
___________________________________________