La pensée à méditer du 14 octobre 2018

COMBIEN, OH OUI COMBIEN ?

Psaumes 103.2

 

 

 

Combien as-tu de raisons pour te décourager ? Combien as-tu de raisons d'espérer et de t'émerveiller ? Pose-toi cette question aujourd'hui.

Jésus est mon espérance. Chaque jour que Dieu fait, j'ai tant de raisons de m'émerveiller. La beauté et le parfum d'une fleur, un rayon de soleil, une douce pluie qui rafraîchit, un papillon qui s'envole, un beau paysage, des oiseaux qui chantent : tout cela m'émerveille, la vie m'émerveille.

Qu'est-ce qui réjouit mon cœur et m'émerveille encore ? De voir et de pouvoir sentir combien Dieu nous aime. De me savoir aimée et d'aimer. De voir l'action de Dieu dans les vies. De voir un être sourire et retrouver enfin une espérance et la vie. Oh oui Seigneur, je veux fixer mes regards sur toi, sur ta beauté, sur tout ce que tu es et tout ce que tu fais.

Toi qui es en cette journée peut-être découragé(e), sache que Jésus est là, tout près de toi, qu'Il t'aime d'un amour inconditionnel, que toutes les merveilles qui t'entourent, les fleurs, les nuages, le soleil, tout… Il l'a fait par amour pour toi. Aujourd'hui, Il veut te relever ! Aujourd'hui Il te dit : « Je t'aime, approche-toi de Moi et pose ta tête tout contre mon cœur et écoute le battre d'amour pour toi. Ouvre tes yeux et regarde les milles couleurs, respire le parfum de la vie. Aujourd'hui, je veux réjouir ton cœur ! Ouvre tes yeux, regarde, Je suis là tout près de toi et Je te dis : Ne crains pas ! ».

Avec toute mon affection.

Ezéchiel 37 Ministères © Octobre 2012