La pensée à méditer du 9 septembre 2018

___________________________________________________________________________________________________________________________

Dis un mot !

Luc 7.7 - ...Dis un mot...

Dans notre dernière pensée, nous parlions du mot de Dieu : « Seigneur, dis seulement un mot ». Dieu a maintes façons de prononcer ce mot sur notre situation, sur nos vies... Il est bien évident que Dieu peut utiliser une personne pour te parler, un chant, une prédication ou autre. Néanmoins, nous croyons que la première des choses à faire quand tu cherches à entendre la voix de Dieu est de prendre les Écritures et les méditer.

Un serviteur de Dieu disait : « Ouvrir la Bible c'est ouvrir la bouche de Dieu ». N'attend pas toujours que les choses viennent de l'extérieur. Non, prend la Parole, demande au Saint-Esprit de t'éclairer, de te parler. Il y a une tendance aujourd'hui à recevoir la parole prophétique sans chercher Dieu.

Ce que Dieu désire, c'est une relation d'intimité avec toi. C'est dialoguer avec toi, seul à seul. C'est souffler à ton cœur que tu es une personne importante pour Lui et qu'Il t'aime d'un amour éternel. La recherche de la parole prophétique ressemble parfois plus à une consultation d'horoscope que toute autre chose. Ne tombons pas dans ce piège.

Mes bien-aimés, cherchons Dieu, méditons sa Parole, dialoguons avec notre Seigneur et écoutons ce que Lui désire nous dire. Un mot Seigneur, juste un mot de TOI.

Soyez pleinement béni(e)s

Ezéchiel 37 Ministères © Décembre 2014

____________________________________________________________________________________________________________________________

 
 
 

 

 

 

 
___________________________________________