La pensée à méditer du 7 juillet 2018

___________________________________________________________________________________________________________________________

Qui suis-je ?

Esaïe 41.9 - Tu es mon serviteur, je t'ai choisi...

Ne vous est-il jamais arrivé de vous poser cette question ?

J'aimerais aujourd'hui m'arrêter sur un point essentiel dans notre vie et notre épanouissement. Nous pouvons rencontrer sur notre chemin des personnes qui, dans un but de nous manipuler et de nous dominer, nous amènerons à douter de qui nous sommes, douter de nos capacités, de ce que nous portons dans notre cœur et cela nous conduira dans la crainte de l'échec et de l'avenir. Souvent, cela sera fait de manière sournoise par des paroles mensongères mais au bout du compte, nous allons commencer à douter de nous-mêmes, à croire ces paroles, et nous nous poserons la question mais qui suis-je, suis-je capable de...?

Ce ne sont pas ces hommes ou ces femmes que nous devons écouter. Ce ne sont pas à leur propos que nous devons nous arrêter. NON ! Nous devons nous arrêter à ce que Dieu pense de nous, à ce qu'Il dit de nous, tendre l'oreille et Le laisser nous parler, nous rassurer.

Toi qui lis ces lignes, tu es peut-être en ce moment victime d'une telle personne et tu ne sais plus qui tu es, ce que tu dois faire ou pas. Tend l'oreille et écoute ton Dieu. Il te dit : « Ne crains rien, car je suis avec toi ; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu ; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante » (Esaïe 41.10).

Bonne journée.

Ezéchiel 37 Ministères © Février 2013

____________________________________________________________________________________________________________________________

 
 
 

 

 

 

 
___________________________________________