La pensée à méditer du 30 juin 2018

___________________________________________________________________________________________________________________________

Es-tu prêt à exploser ?

   Galates 5.22 - Mais le fruit de l’Esprit, c’est... la patience...

Cela ne vous est-il jamais arrivé d'avoir comme une rage intérieure ? Vous êtes prêt(e)s à exploser. Un rien vous énerve, une remarque, un geste, même vous, vous avez du mal à vous supporter vous-mêmes.

Je pense que cela nous est tous arrivé au moins une fois. Mais quand est-il quand cela devient un état permanent ? Notre cœur est parfois lacéré de blessures que le Seigneur veut guérir. Nous le réalisons, nous commençons alors un cheminement main à main avec notre Seigneur, et patatra, une autre situation vient réouvrir ces plaies qui ne sont pas encore pleinement cicatrisées.

Le but de l'ennemi, au travers de tout cela, est bien évidemment de te faire souffrir mais aussi, de t'amener, au travers de cette rage, à faire souffrir ceux qui t'entourent et également à te faire prendre des décisions dans un moment de crise. Sache qu'aucune sage décision ne se prend dans un tel état. Patience ! Attend, approche-toi de Dieu et laisse-Le consoler ton cœur blessé.

N'explose pas, si ce n'est de joie d'être connu(e) et aimé(e) de Dieu.

Bonne journée.

Ezéchiel 37 Ministères © Février 2014

____________________________________________________________________________________________________________________________

 
 
 

 

 

 

 
___________________________________________