La pensée à méditer du 12 juin 2018

___________________________________________________________________________________________________________________________

Irai-je jusqu'au bout ?

Matthieu 24.22 - Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé ...

Qu'il est bon de parler de Dieu, d'afficher notre foi au grand jour. Nous publions via le net, facebook versets sur versets. La question que je me pose aujourd'hui c'est : et si nous venions à être en danger à cause de notre foi ? Si notre vie ou celle de ceux que l'on aime était exposé au danger à cause de notre foi, oserions-nous de la même façon que nous le faisons aujourd'hui, crier haut et fort : « Fier(e) d'être chrétien(ne) » ?

Je ne doute pas de la sincérité de chacun. Je suis moi-même sincère et je dois avouer que je ne sais ce que je ferais en pareille situation, mais tout comme Pierre, qui était à mon avis sincère, peut-être renierais-je mon Maître, à moins que... Je laisse cette question sur votre cœur, à vous d’y répondre : jusqu'où suis-je capable de suivre mon Seigneur ?

Il semble qu'au vu du verset cité plus haut, nombreux seront ceux qui n'afficheront plus cette assurance de la foi en Jésus. Réfléchissons à cela et n'oublions pas de porter dans la prière ceux qui font l'objet aujourd'hui de persécutions à cause de leur foi en Jésus-Christ.

Soyez pleinement béni(e)s.

Ezéchiel 37 Ministères © Mars 2013

____________________________________________________________________________________________________________________________

 
 
 

 

 

 

 
___________________________________________