La pensée à méditer du 19 mai 2018

___________________________________________________________________________________________________________________________

 

Un cœur de chair !

Ezéchiel 36.26 - Je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau ; j'ôterai de votre corps le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair.

Chaque jour, mon époux et moi, nous vous partageons une pensée du jour. Souvent, nous nous posons la question de savoir si cette pensée fait écho dans vos cœurs. Aujourd'hui, nous faisons un constat et nous aimerions connaître votre avis.

Nous voulons que les choses changent autour de nous, nous voulons voir le mal reculer dans nos vies mais aussi sur notre pays. Nous en avons marre de voir l'ennemi à l'œuvre. Pas vous ?

Néanmoins, je crois que ce n'est pas notre environnement qui doit changer. Ce n'est pas l'autre ou les autres. Non, c'est nous, oui ! Nous, peuple de Dieu, qui devons revenir à Dieu, laisser Dieu reprendre pleinement sa place dans notre vie. C'est nous qui avons besoin de plonger dans sa rivière d'amour, de nous laisser emporter et inonder par son torrent de Vie et là, je suis convaincue que les choses changeront et que le mal reculera.

Qu'en pensez-vous ?

Ezéchiel 37 Ministères © Mars 2013

____________________________________________________________________________________________________________________________

 
 
 

 

 

 

 
___________________________________________