La pensée à méditer du 1 mai 2018

___________________________________________________________________________________________________________________________

Une belle histoire d'amour !

Esaïe 43.1 - Ainsi parle maintenant l’Eternel, qui t’a créé, ô Jacob ! Celui qui t’a formé, ô Israël ! Ne crains rien, car je te rachète, Je t’appelle par ton nom : tu es à moi !

Dans une conférence, un homme montre une magnifique rose rouge à tout l'auditoire et lui dit : « Qui voudrait cette rose ? ». Tout le monde crie : « Moi ! Moi ! Moi ! ».

Alors le prédicateur dit : « Je ne peux pas satisfaire tout le monde. Aussi, chacun votre tour, vous allez prendre la rose, la sentir, la regarder, la toucher et ensuite, vous la passerez à la personne qui est à côté de vous ». Il va porter la rose au bout de la salle et celle-ci commence à circuler dans les rangs. Au bout d'un moment, après être passée de main en main, cette rose est rendue au prédicateur qui la lève et dit : « Maintenant qui veut cette rose ? ». (1ère photo).

Ces mêmes personnes restent muettes et finalement quittent la salle.

Peut-être, toi qui lis ces lignes, tu te sens comme cette rose. Tes rêves se sont envolés, ce qui faisait ta beauté s'est volatilisé, toutes ces blessures t'ont fragilisé, ce qui faisait que tu te sentais en vie n'existe plus.

J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Jésus, crie haut et fort : « Moi, je la veux. Moi je la désire, Je la vois belle, elle est si belle. Elle est à moi. Je l'aime. Oh oui, Je l'aime ». (2ème photo).

Laisse-toi donc aimé(e) et entouré(e) par ton Sauveur, laisse-toi toucher et guérir par Lui et écoute-le te dire : « Tu es à moi, Je t'aime ».

Sois pleinement béni(e).

Ezéchiel 37 Ministères © Janvier 2014

____________________________________________________________________________________________________________________________

 
 
 

 

 

 

 
___________________________________________