La pensée à méditer du 6 avril 2018

___________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Ne perd pas la boule !

Deutéronome 18.11 - personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts

Le spiritisme est une des pratiques occultes qui laissent le plus de « séquelles ». Bien souvent attiré par la curiosité, des jeunes tentent d'entrer en contact avec des morts par différents supports et j'ai pu remarquer que ces « expériences » laissent de profondes marques dans l'âme et créent des troubles de la personnalité.

Nous avons même rencontré, dans le cadre du ministère, des maisons marquées par l'activité spirite. Les occupants se sentent mal à l'aise, perçoivent des présences et vivent dans la peur.

Plus cruel encore, d'autres sont attirés par la perte d'un être cher et ils souhaitent garder le « contact » encore un peu, pensant pouvoir s'entretenir avec l'être aimé. Un deuil est douloureux mais il faut comprendre que derrière la mort il y a un abîme et que ceux qui ont franchi la frontière ne peuvent revenir, les « messages envoyés » n'arrivent pas à ces êtres chers mais à de mauvais esprits qui accentuent encore la douleur.

Mes amis, le spiritisme est un péché grave, une abomination aux yeux de l'Éternel ! Il ne veut pas que nous cherchions le contact avec les morts parce qu'Il sait très bien que nous serons en contact avec des esprits de démons qui vont nous entraîner loin de la vérité.

C'est peut être trop tard pour toi, tu as peut être déjà « essayé ». Le pardon de Dieu est toujours possible, mieux Il peut te rendre libre de l'angoisse qui te poursuit. En priant le Père céleste au nom de Jésus, nos prières seront entendues et exaucées, Il manifestera en nous sa vie de résurrection et Il dévoilera toutes les manœuvres trompeuses qui se passent dans le monde spirituel. Mon ami(e), prends ces quelques lignes comme un avertissement plein d'amour.

Bonne réflexion

Ezéchiel 37 Ministères © Mars 2013

____________________________________________________________________________________________________________________________

 
 
 

 

 

 

 
___________________________________________