La pensée à méditer du 24 février 2018

___________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Avoir une vision !

Hébreux 11.8 - C'est par la foi qu'Abraham lors de sa vocation, obéit et partit pour un lieu qu'il devait recevoir en héritage, et qu'il partit sans savoir où il allait.

Aujourd'hui, j'aimerais encourager celui ou celle qui a reçu une vision de la part du Seigneur. Peut-être le Seigneur t'a-t-Il montré quelque chose de merveilleux et qu'Il a mis sur ton cœur un projet qui te paraît inaccessible à ce jour. Tu te dis mais comment cela pourra t'il se faire ?

Tout comme une maison se construit en ajoutant pierre après pierre, une vision se construit également pierre après pierre, pas après pas. Le Seigneur t'a montré un aboutissement, la finalité. Peut-être tout comme Abraham, le Seigneur t'a fait une promesse et t'a demandé de faire un pas de foi mais pour le reste tu ne sais où cela va aboutir.

Sache qu'après chaque pas d'obéissance, le Seigneur t'accordera de faire un autre pas qui te mènera vers ta destinée. Accomplis ce premier pas, n'attend pas de connaître la suite, marche, avance, écoute ce que Dieu te dit et va dans la direction qu'Il te montre. L'aboutissement prendra peut-être des mois, voire des années, mais Dieu accomplira ce qu'Il a promis. Garde les yeux fixés sur Jésus. Repasse sans cesse dans ton cœur Sa promesse.

Que le Seigneur t'encourage et qu'il t'aide à persévérer. Sois pleinement béni(e).

Ezéchiel 37 Ministères © Mars 2013

____________________________________________________________________________________________________________________________

 

 
 

 

 

 

 
___________________________________________